Re: PS3

Autor: Geoffroy Carrier
A: Hervé de Dianous
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: PS3
On Thu, Mar 15, 2007 at 04:43:04PM +0100, Hervé de Dianous wrote:
> Bonjour !
>
> Sur la devanture de la Fnac, grosse pub pour l'arrivée de la PS3 de Sony.
> Ne pourrait-on pas proposer un "show-case" sur l'installation de
> Debian sur la PS3 ?
> http://www.keshi.org/moin/moin.cgi/PS3/Debian/Installer

grrr... la video est completement bridee. en gros c'est du framebuffer.
quiconque a deja essaye de naviguer sur le web/faire de la bureautique
en framebuffer comprendra que c'est pitoyable, surtout vu le potentiel
en matiere de graphismes de la machine.

> A quand une conf grand-public : "Linux ou Vista"

ras-le-bol d'entendre parler de vista.
franchement, sur ma machine, je vois pas masse de differences avec XP (a
part pour le wifi et le solitaire en 3D).
evitons les raccourcis genre "linux". je pense que tout le monde se fout
que son ordinateur utilise linux, mach, l4, un noyau *BSD,
kernel32.exe, etc. je sais que c'est plus simple pour le grand public
d'employer des termes pareils, m'enfin je doute qu'on compte lui
presenter dwm ou ion3, alors disons plutot << "gnome et consors" ou vista

--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/