Re: OpenSolaris Tech Days, Paris le 19-21 mars

Author: Xavier Belanger
To: ML Guilde
Subject: Re: OpenSolaris Tech Days, Paris le 19-21 mars
Bonjour,

> Oui, pourquoi pas,
> sur OpenSolaris en general et en France, ET/OU
> sur la technologie Sun Ray, voire sur Sun Grid Engine,

> Quelles sont les dates prevues ?

En tant que chargé des (trop rares) conférences je reprends la balle
au bond.

La prochaine conférence aura lieu en Avril avec une présentation du
projet OLPC par Geoffroy Carrier (Geoffroy, je te recontacte pour les
détails d'ici peu). [ http://laptop.org/ ]

La date suivante, Mercredi 23 Mai, est disponible. Donc s'il est possible
d'avoir une présentation sur OpenSolaris, ce serait bienvenu !

Les détails sur l'organisation des conférences sont disponibles sur
le wiki de la Guilde, ou en me faisant la demande par mail.

[ http://www.guilde.asso.fr/wiki/Conf%C3%A9rences ]

En plus cela me permettra de savoir que faire avec le dvd d'OpenSolaris
qu'une charmante madame m'a donné au Fosdem ; je n'ai pas encore
pris le temps d'y jetter un oeil (au dvd hein, pas à la madame :) )

A+
--
Xavier Belanger