OpenSolaris Tech Days, Paris le 19-21 mars

Autor: Ken Tomlinson
A: guilde
Assumpte: OpenSolaris Tech Days, Paris le 19-21 mars
Bonjour,

Pour ceux qui s'interessent à Solaris, il y a
un évenement prévu le 19-21 mars à Paris.
Voici le lien de l'annonce:
http://www.opensolaris.org/jive/thread.jspa?threadID=26173&tstart=0

Pour ceux qui sont interessé par la technologie
Sun Ray, je deviens responsable mondial de
la partie maintenance logicielle.
Ceux qui ont des idées ou suggestions peuvent me
les faire parvenir.
Cela vous dirait une démo ou présentation lors de la
prochaine journées logiciels libres ?

A bientot,
Ken

PS: Pour ceux qui n'ont pas de butineur lancé:

--
Ken Tomlinson                      | Sun Microsystems, ICNC
Solaris RPE France/Germany manager | 180 Av. de l'Europe, ZIRST