Re: Questions gnuplot

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Questions gnuplot
On Friday 09 March 2007 19:59, Christian Marillat wrote:

> Ouais, bof comme je ne collecte qu'une donnée par jour c'est trop peu
> pour rrdtool. Et puis gnuplot est quand même plus souple.

La base de temps de rrdtool peut être celle que tu veux ; si tu la mets à 1
jour, y'a pas de soucis. L'avantage, c'est que tu crées au départ les
différents moyennes que tu veux (1 semaine, 1 mois, 1 an, 1 siècle...), et
il se débrouille.

Pour ce qui est de la souplesse, gnuplot est plus puissant, mais rrdtool
est vraiment fait pour ce que tu veux faire ; c'est son usage premier.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org