Questions gnuplot

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Questions gnuplot
Salut,

Je fais des graphiques de la consommation de ma bande passante. J'ai
mes données sous la forme "date,octets" en fait je faisais ça avec
openoffice, mais comme il est impossible d'exporter les graphs en
ligne de commande je me suis tourné vers gnuplot.

Il n'y a pas de problème pour faire un png avec la bande passante
quotidienne, mais j'aimerai faire un graph pour la consommation mensuelle
avec les mêmes données. J'ai pas tout lu la doc de gnuplot, parce que
c'est assez gros, mais il me semble que ce n'est pas possible ou je me
trompe ?

Christian