Re: Compilation d'un plugin pour firefox sous debian

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Compilation d'un plugin pour firefox sous debian
On Monday 05 March 2007 19:54, Christian Marillat wrote:

> libxul-dev

Ah, ça remplace les autres ? En fait, il y avait une 4ème ligne, avec
xulrunner... Après avoir installé lubxul-dev, je ne l'avais plus, mais
après la compile, il n'a installé qu'un librairie .a dans les répertoires
de mozilla, et je ne vois pas de plugin freepv :o(

Bon, faut que je creuse plus, alors.

Merci :o)

--
Frédéric