Re: Pb sous Kile [le retour]

Autor: Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumptes vells: Re: Pb sous Kile [RESOLU]
Assumpte: Re: Pb sous Kile [le retour]
Le Dimanche 25 Février 2007 14:03, Robert L.E.Billon a écrit :
> [...]
> [...]
>
> C'est dpkg qui le réclame comme dépendance.
> C'était libwww-ssl0 ou bien libwww0 excusifs mutuellement !

Suite à l'aide reçue sur la liste et à 3 journées de prise en main
(ouais... quand même) de Latex en langage natif, voilà que je peux
maintenant faire de "belles lettres" en style français. Je me suis
fait un subset de letter.cls ( que j'ai appelé lettref.cls, lettref pour
"lettre francais" et ne pas le confondre avec lettre.cls de Megevand)
et un template de lettre qu'il suffit de recopier. Bien sûr, Kile apporte
un confort non négligeable.

Ces quelques lignes pour encourager ceux qui seraient tentés
par Latex. Seules les premières heures sont douloureuses :-((
après on se fait réellement plaisir :-))

S'il y en a qui sont intéressés par mon lettref.cls et un exemple,
je les tiens à leur disposition. C'est embrionnaire mais utilisable.

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr