Re: fichier découpé en 00*

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
CC: Guilde
Subject: Re: fichier découpé en 00*
Le 26/02/07, Olivier Allard-Jacquin<olivieraj@???> a écrit :
>         Salut Patrice,

>         Les fichiers dont tu parles découpé en 00*, est-ce que c'est toi qui
> les a créé ? Est-ce que cela ne serait pas des fichiers à extension ".xtm" ?

non, ce sont des fichiers (audio et vidéo) découpés pour être livrés
plus facilement. (généralement sur les news binaires). La plupart sont
fait sous Windows avec lxsplit. Avec des encodages comme le mpeg, pas
de soucis de reconstruire avec cat mais lorsque le format est
différent (comme pour certains divX), cela ne refonctionne plus.

PK