Re: Conference sur l'OLPC

Author: Hervé de Dianous
To: guilde-organisation
CC: Geoffroy Carrier
Subject: Re: Conference sur l'OLPC
Geoffroy Carrier wrote:
> Euh, je parlais juste d'une conf OLPC moi hein... Genre je me pointe au
> dernier moment a l'ENSIMAG et je vous presente ca tranquillou...
> Apres si tu veux un truc en anglais avec 3000 personnes, ca peut le
> faire aussi, mais ya les FOSDEM pour ca :>>

Houlà ! Je précise :
- Sujet principal : Linux ou Vista ?
Pendant les confs suivantes, en tâche de fond : Installer
Debian/GNU/Linux c'est facile avec goodbye-microsoft.com
- conf OLPC Linux plutôt que Windows, voilà pourquoi ...
- Le bureau 3D, mais çà existe déjà pour pas un rond !!
- les usages domestique des LL : bureautique, photo, vidéo ...

Voili, Voilà. Bref un peu comme ce qui a déjà été fait, mais en +
large avec une bonne com çà devrait faire venir la foule dans une
grande salle, y vont kiffer ;o)

ceci dit, si tu veux faire une présentation technique sur le
développement pour icelui, ou sur le réseau mesh où chaque machine
fait routeur pour les autres, (mais là il en faudrait plusieurs).

RV2D