Documentation Perl

Author: Regis Gras
To: guilde
Subject: Documentation Perl

En suivant (de tres prés ...) des exemples donné dans la doc de
Mail::Box::Manager, j'ai ecrit un bout de code perl qui fait ce que
je souhaite. Donc pas de pb de ce coté là.

Par contre, en reprenant les exemples, j'utilise des methodes qui ne sont
pas decrites dans le man Mail::Box::Manager

Je me doute bien que ça doit l'etre dans les differentes bibliotheques qui
sont venues avec Mail::Box::Manager
Le probléme, c'est que dans le man, j'ai exactement 157 Mail:: qq chose

D'ou ma question. Comment se retrouve t on dans la doc ? Comment
connaitre, par exemple, toutes les methodes implementées ?

Bien cordialement.

| Régis Gras                 | http://www-ledss.ujf-grenoble.fr  |
|   D.C.M.                   | mailto:Regis.Gras@ujf-grenoble.fr |
| 301, rue de la chimie      |         --------------            |
| DU BP 53                   | Tel 04 76 51 41 76                |
| 38041 Grenoble Cedex 9     | Fax 04 76 51 40 89                |