Iceweasel et semitag.com

Author: Riquer Vincent (#343341)
To: Guilde
Subject: Iceweasel et semitag.com
Salut à tous !

J'essaye de faire un calcul d'itinéraire sur le site semitag.com (site
de la TAG), mais impossible d'aller a delà du choix de l'arret de départ
(une erreur se produit, mais je ne sais même pas laquelle...).
Le plus bizarre c'est que l'extension Media Player Connectivity trouve
un lien multimédia au moment où je clique sur OK dans le formulaire de
choix du point de départ.

Est-ce que quelqu'un à le même comportement ?

J'ai essayé avec Iceape, et là, ça marche sans soucis... Bug de
Iceweasel ? Petit truc bizarre du site de la TAG qui poserait problème
avec une de mes extensions ? Bug de MediaPlayerConnectivity ?