Linux 2.4 et agent OCS

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Linux 2.4 et agent OCS
Bonjour,

Je déploie actuellement OCS NG mais l'agent Linux a quelques lacunes que je
cherche à corriger (packages Debian, disques, RAM...)

Sur certaines machines, je dois rester en 2.4 pour des raisons de stabilité
mais l'absence de /sys (sysfs) et le fait que "fdisk -l" ne liste aucun
disque disponible font qu'un "storage" n'est inventorié par OCS.

Est-ce que vous connaissez une méthode disponible sur kernel 2.4 pour
obtenir les disques IDE, SCSI, SATA, ... (CDROM hd,sr - tape st) ?

Pour l'instant la seule source complète que j'ai trouvée c'est "dmesg" mais
ce n'est pas très fiable...

Merci d'avance pour votre aide
--
Yves Martin