Re: Un player rm sous linux.

Author: Rémi FERNANDEZ
To: guilde
Subject: Re: Un player rm sous linux.
Salut,

> Donc tu fais lire à vlc des fichiers rm ... c'est ça ??? Comment fait tu ?

Sous Linux je sais pas, mais sous Windows (oui, je sais je devrai
pas...) C'est sans soucis...

Si non je pense que dans un terminal tu doit faire:
vlc ton_fichier.rm

ou si c'est un lien dans une page web :

vlc l'adresse_de_ton_fichier

Tu peut soit récupérer l'adresse dans les sources de la page web, soit
click droit de souris et copier l'adresse du lien.

Dans tout les cas tu peut alors lancer vlc par le moyen qui te plaît et
ensuite aller dans fichier > ouvrir un fichier (avancé)

et coller l'adresse du fichier que tu as récupérée....

Je précise encore une fois que je n'ai fait l'essai qu'avec la version
Windows de VLC...

Rémi