Re: temps en epoch

Autor: Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: temps en epoch
Le Vendredi 16 Février 2007 09:55, Christian Marillat a écrit :

> C'est +%s
>
> Christian

id. avec le + (j'avais essayé aussi)
$ date +%s
date: une chaîne de format ne peut être spécifié lorsque l'option --rfc-2822
(-R) est utilisée. Pour en savoir davantage, faites: « date --help ».

Cela me laisse dans une grande perplexitude :-))

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr