Re: defunct

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: Guilde
Assumpte: Re: defunct
Le 15/02/07, Raphaël Jacquot<sxpert@???> a écrit :

> ben le noyau détecte le processus et dégage toutes ses ressources, selon
> l'adage qu'il est inutile de s'encombrer de choses dont on a que faire.

Je suis bien d'accord sauf que, *par définiton*, un zombie occupe
indûment un emplacement dans la table des processus avec un numéro de
PID... inconnu. Jusqu'à présent, la seule solution connue était... de
rebooter la machine.

Le noyau Linux aurait-il trouver la solution à cette quadrature du cercle ?

PK