Re: Pb sous Kile

Author: Marc TERRIER
To: Robert L.E.Billon
CC: Guilde ML
New-Topics: Re: Pb sous Kile [RESOLU]
Subject: Re: Pb sous Kile
Robert L.E.Billon a écrit :
> Contexte: Sarge
> $ kile --version
> Qt: 3.3.4
> KDE: 3.3.2
> Kile: 1.7.1
>
> Je reprend quelques travaux sous Kile sur une machine
> sur laquelle je ne l'avais jamais utilisé.
>
> 1 - La compilation Latex ne se fait pas, message d'erreur :
> [LaTeX] terminé avec le statut de sortie 1
> Impossible d'ouvrir le fichier log ! Avez-vous exécuté LaTeX ?
>
> 2 - Quand je lance Configuration/Vérification système,
> messages d'erreur :
> [...]

apt-get install tetex-base tetex-bin tetex-doc tetex-extra gv kile xpdf

Ça devrait, je l'espère, te permettre d'avoir une configuration en état
de marche. Je suis sous Sarge aussi, entre autres, et je ne me souviens
pas d'avoir fait quoi que ce soit de bien spécial ( d'autre que ça )
pour que ça marche.

--
Marc TERRIER
Mail : marc.terrier[at]free.fr