Pb sous Kile

Autor: Robert L.E.Billon
A: Guilde ML
Assumpte: Pb sous Kile
Contexte: Sarge
$ kile --version
Qt: 3.3.4
KDE: 3.3.2
Kile: 1.7.1

Je reprend quelques travaux sous Kile sur une machine
sur laquelle je ne l'avais jamais utilisé.

1 - La compilation Latex ne se fait pas, message d'erreur :
[LaTeX] terminé avec le statut de sortie 1
Impossible d'ouvrir le fichier log ! Avez-vous exécuté LaTeX ?

2 - Quand je lance Configuration/Vérification système,
messages d'erreur :
Les outils suivants n'ont pas réussi les tests critiques :
LaTeX, TeX

Latex (Erreur fatale, Kile ne fonctionnera pas correctement)
Binaire réussi (latex =>/usr/bin/latex)
Test simple: Cet outil ne fonctionne pas. Veuillez vérifier
votre installation

Tex (Erreur fatale, Kile ne fonctionnera pas correctement)
Binaire réussi (latex =>/usr/bin/tex)
Version: 3.14159
Test simple: Cet outil ne fonctionne pas. Veuillez vérifier
votre installation

???

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)