LaTeX /BibTex

Autor: Marc TERRIER
A: guilde
Assumpte: LaTeX /BibTex
Bonjour a tous,

Content de voir qu'il y a sur la liste de la Guilde des gens qui s'interessent a
LaTeX. Personnellement, je suis en train de bosser sur mon probatoire de cycle C
au CNAM, et j'aurais bien aime le faire sous LaTeX, notamment pour la puissance
de BibTeX, mais je rencontre des problemes sans doute betes, qui compte tenu du
temps dont je dispose, vont peut-etre me faire faire mon proba sous un
traitement de texte classique ( WYSIWYG ).

Par exemple, j'ai trouve comment faire des entetes et des pieds de page, mais
cela ne s'applique qu'au corps de mon document, et la page de bibliographie
generee par BibTex n'en fait qu'a sa tete. Je me retrouve, en bas de ma page de
bibliographie, avec un numero de page tout seul, au centre. C'est pas genial
pour l'uniformite de presentation du document.

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr