Re: Pb Polices Helvetica

Autor: Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Pb Polices Helvetica
Le Mardi 30 Janvier 2007 11:21, Frédéric a écrit :

> Regarde voir dans le paquet gsfonts, ou tetex-base... Sinon, voici les
> paquets de fontes que j'ai (helvetica est installée) :
>
> gsfonts                                         install
> latex-xft-fonts                                 install
> ttf-freefont                                    install
> xfonts-100dpi                                   install
> xfonts-100dpi-transcoded                        install
> xfonts-75dpi                                    install
> xfonts-75dpi-transcoded                         install
> xfonts-base                                     install
> [...]

ok
Même avec tout ça, toujours pas d'Helvetica. Mystère !
J'arrêtte les frais (le temps passé) car mon but était seulement d'afficher de
l'Esperanto avec ses qq caractères spécifiques. En cherchant je me suis
rendu compte qu'on les trouve aussi dans : Free Sans, Free Serif, Nimbus Sans,
Nimbus Roman, URW Bookman L, URW Palladio, URW Gothic L, Century Schoolbook,
etc ... A la limite on peut vivre sans Helvetica :-))

Merci

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr