Re: Libre à l'assemblé nationale

Autor: Frédéric
A: Hervé de Dianous, ML Guilde
Assumpte: Re: Libre à l'assemblé nationale
On Friday 26 January 2007 12:43, Xavier Belanger wrote:

> L'idée n'est pas bête (sauf problème d'incompatibilité d'agenda des
> uns et des autres s'ils acceptent de venir).

> J'ai déjà un peu de mal a avoir des conférenciers sur des sujets
> 'classiques' je ne vois pas trop comment on peut arriver à organiser
> cela.
>
> Si l'on veut faire une conférence "Comparatif Windows / Linux" je ne
> sais pas qui peut s'y coller (pas moi, ma vie privée est trop chargée
> ces temps-ci).
>
> On pourrait éventuellement demander à l'April, ... ?

Une autre solution serait de voir ça à l'occasion du projet de LL dans le
parc naturel régional du Vercors. Pour info, j'ai recontacté la gars, et
ils doivent organiser une réunion courant février ; il nous prévient dès
que la date est fixée. On pourra lui parler de cette idée à ce moment-là.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org