sos shorewall/iptables

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: ML Guilde
Assumpte: sos shorewall/iptables
Hello folks,
Je me suis mis à la porte d'une machine à 600 km d'ici en faisant une
erreur dans un fichier de conf de shorewall (je sais, il y a une
option check...).

Je dois dicter à un intervenant la commande magique qui me permettra
de reprendre la main. Dans une salle machine bruyante, à qqn qui ne
connaît pas particulièrement Linux etc...

Je cherche la commande la plus simple qui permettra d'ouvrir
l'ensemble des ports. J'ai tenté de faire réparer/désactiver shorewall
à distance mais ça ne marche pas, trop difficile de communiquer.

J'ai vaguement dans la tête qqchose comme "iptables clear" mais le man
ne me dit rien de ce style.

Any hints ?

Merci

-- Jean-Marc