Re: [GUILDE-EDUC] Ping

Autor: Aimé Vareille
A: guilde
CC: guilde, guilde-educ
Assumpte: Re: [GUILDE-EDUC] Ping
Il me faut encore quelques semaines pour être un peu plus prêt et
surtout le temps de me synchroniser avec l'équipe Prométhée ; ma
priorité est le fonctionnement des fédérations de parents pour
lesquelles je prépare actuellement des images et de la documentation
d'utilisation.
Il y a deux types d'exposé à faire :
1. Des exposés techniques qui décrivent l'installation,
l'administration, les développements...
2. Des exposés utilisateurs qui expliquent le fonctionnement et les
usages ... pour les parents ...
Je ne sais pas combien d'auditeurs il pourrait y avoir.
Les CRDP sont en situation de recherche d'autonomie financière ; je ne
suis pas sûr qu'il y ait des sources de financement pour des conférences
gratuites sur du gratuit ... mais c'est l'occasion de demander et de
voir comment aménager des manifestations logiciels libres.
A+
AV