Re: WPA

Autor: Mickael Profeta
A: ML Guilde
Assumpte: Re: WPA
Frédéric wrote:

> wlan0     IEEE 802.11g  ESSID:off/any
>           Mode:Managed  Frequency:2.462 GHz  Access Point: Not-Associated
>           Bit Rate:2 Mb/s   Tx-Power:32 dBm
>           RTS thr:2347 B   Fragment thr:2346 B
>           Encryption key:off
>           Power Management:off
>           Link Quality:56/100  Signal level:-60 dBm  Noise level:-96 dBm
>           Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
>           Tx excessive retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0

> En fait, la radio ne se met pas en marche...
>
> Ce qui est bizarre, c'est que si je lance d'abord la config en WEP, la
> [...]

Tu as verifié que tu n'as qu'un wpa_supplicant qui tourne? Si tu en as
plusieurs, il faut tous les tuer, j'avais eu des soucis au debut avec ca.
Sinon essaie de lancer wpa_supplicant a la main avec le fichier de
config /etc/wpa_supplicant de la doc, sans le mettre en demon pour voir
ce qui se passe.

Mike