Re: Synchronisation Ericsson & Linux

Autor: guilde.dieudonne
A: guilde
Assumpte: Re: Synchronisation Ericsson & Linux
Le samedi 13 janvier 2007 14:21, Christian Marillat a écrit :
> [...]

Le prériph sur lequel j'ai fait pointer kmobilestools est /dev/ttyACM0

quand à udev, il fonctionne parfaitement et depuis longtemps sur mes ordis
avec mandriva.

> Attention kmobiltools est un outil pour envoyer des SMS, c'est pas fait
> pour synchroniser des contacts.

Il envoi aussi des SMS, mais cen'est pas tout.
Si on en croit ce qui est dit sur le site, il peut synchroniser les contacts.
Si j'en crois mon expérience aussi, puisque j'ai sauvegardé mon répertoire.

http://www.kmobiletools.org/

"KMobileTools is a nice KDE-based application that allows to control mobile
phones with your PC. It handles full SMS control, dialing calls, phonebook,
and phone status monitoring. It's also integrated with the KDE environment,
so it can be embedd in Kontact, or import/export from and to KAddressBook. It
has been tested on Motorola, Nokia, Siemens, Sony Ericsson and LG mobile
phones. Anyway each AT Command compliant device should be well supported."

A+