Re: Synchronisation Ericsson & Linux

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde dieudonne
CC: guilde
Assumpte: Re: Synchronisation Ericsson & Linux
2007/1/11, guilde.dieudonne <guilde.dieudonne@???>:
> Bonjour,
>
> je prend un peu le train en marche, mais as tu essayé "kmobiletools"?
>
> je l'ai utilisé avec mon sony ericsson k750i pour sauvegarder mes contacts.
> J'ai vu qu'il pouvait aussi se connecter au planning, mais je n'ai pas essayé
> dans le détail.

Ça m'intéresse par contre, kmobiltools ne voit pas mon port USB
(udev... aïe... aïe...). J'avais déjà le même problème avec gnokii...

Depuis qu'il y a udev, je n'ai jamais réussi à installer une
application USB qui ne trouvait pas tout seul le port USB...

PK