Re: Disk i/o error sector...

Autor: Robert L.E.Billon
A: Guilde ML
Assumpte: Re: Disk i/o error sector...
Le Mardi 9 Janvier 2007 20:09, vous avez écrit :
>     Bonsoir Robert

> - booter la machine sur un LiveCD (knoppix, etc...)

ok
J'utilise une Ubuntu que j'ai sous la main.
Au boot le login sous root se fait avec avec un simple return
Par contre quand je suis dans un terminal il apparait
que je suis un user lambda. Il me demande un password
pour passer root, er là ni return ni "ubuntu" ne sont acceptés.
What about ?

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr