Re: Synchronisation Ericsson & Linux

Autor: Vivenot Julien
A: guilde
Assumpte: Re: Synchronisation Ericsson & Linux
Il n'y a aucune possibilité de synchronisation par bluetooth ou infrarouge
sous linux ? (Sachant qu'il faudrait déjà que je réussisse à faire marcher
mes dongles sur ma ubuntu :)
En fait, je viens d'acheter un sony ericsson aussi (m600i), c'est pour ca
que je pose la question.

--
Julien