Re: Ignorer une sortie headphone sur un portable

Author: Vivenot Julien
To: ML Guilde
Subject: Re: Ignorer une sortie headphone sur un portable
Ben c'est mécaniquement. Pour faire simple, la prise est rentrée à
l'intérieur de la bête. Et est mobile à l'intérieur, on dirait qu'elle n'est
plus attachée nulle part. Si vous vous demandez comment j'ai fait ca, juste
un conseil : Ne vous précipitez pas pour prendre votre ordinateur quand vous
êtes en retard si celui ci est branché sur vos enceintes chez vous...

--
Julien