Re: satellite ...

Autor: Christian Bayle
A: Jerome KIEFFER
CC: guilde
Assumpte: Re: satellite ...

-Les WinTV Nova DVB-S de hauppauge marchent tres bien avec Kaffeine
(Environ 100Euros)
-La WinTV Nexus ne marche pas sans charger des firmwares mais est moins
gourmande en ressource (200Euros environ).

Si tu cherches les chaines Françaises c'est hyper limité en numérique
sans un abonnement.

Il existe une possibilité de faire fonctionner avec un abonnement mais
il faut un lecteur de carte à puce
et sans doute beaucoup de patience. Les modules CI fonctionnent peut être.

Si tu cherches les chaines Allemandes y'en a un Max.

Pour les chaines Françaises rien ne vaut à mon avis un décodeur
analogique calé sur Telecom, mais je ne sais pas pour combien de temps
encore.

Un démodulateur externe branché sur la WinTV avec un adaptateur Peritel
- cinch/jack est peut etre la solution la plus économique, surtout que
ça doit se trouver assez facilement un vieux décodeur analogique à 3
fois riens

On doit aussi trouver des joujoux Linuxisés genre Dreambox, ou des
tuners sur port USB.

Christian