Re: Utilisation du parametre -exec de la commande find

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: Guilde
Assumpte: Re: Utilisation du parametre -exec de la commande find
Regis Gras a écrit :
> [...]

il manque tout simplement un `... perso je préfère la notation $(),
incompatible avec sh mais plus lisible...

autre probleme, cette boucle cafouillera sur les noms de fichier à
espaces...

find . -name config.pl | while read line ; do cp "$line"
"/tmp/toto/$(basename "line")"