Fwd: la petite brouette

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Fwd: la petite brouette
Salut,

Je fais suivre un e-mail d'une personne non-inscrite à la liste.

Christian

bonjour,
j'ai un vieil ordi chez moi et je me suis jamais penchée dessus pour lui
donner une utilité.
je vous adresse ce mail pour vous proposer un super ordi dernière
génération :p :
processeur : DX2-80 (amd)
ram : 8 Mo
Disque dur : 540 Mo
vidéo : 1 Mo PCI
Je n'ai pas le temps de regarder plus l'ordi pour vous donner plus
d'informations (je déménage à Paris)
Par contre, il y a un souci avec le lecteur cd, je ne sais pas si c'est la
natte qui ne marche plus ou ce dernier donc faudra sûrement faire un peu
de bricolage :p.
L'écran 14'', le clavier et la souris sont fournis avec.
Si cela vous intéresse, je pourrais m'arranger pour qu'une personne vous
l'amène. En effet, je suis à Paris toute la semaine.
je serai à Grenoble le week end prochain.
Cela m'embêterai un peu de le jeter pour qu'il se retrouve dans une autre
pièce sans que personne ne fasse de récup dessus (la pauvre dame nature !
:p)
bonne journée

Elodie Montmasson