Re: Lecteur MP3 Inovalley MPU34

Autor: Heurtaux Vincent
A: guilde
Assumpte: Re: Lecteur MP3 Inovalley MPU34
Le Dimanche 31 Décembre 2006 12:32, Olivier Guerrier a écrit :

> Le lecteur propose t'il un reformatage de sa mémoire ? si oui, je
> backuperais les morceaux, je reformaterais, et je retenterais après le
> formatage.
> Olivier.

Je ne ferais pas cela pour cause de garantie. Avant, j'importerais les 2 mp3
visibles par mon système pour les tester (avec un lecteur type kaffeine)
et ... s'ils sont valides mais invisibles par l'Inovalley MPU34, je donnerais
une grosse probabilité à une déficience de l'appareil (d'où assurer ses
arrières pour la garantie).

--
Vincent Heurtaux