Lecteur MP3 Inovalley MPU34

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: ML Guilde
Assumpte: Lecteur MP3 Inovalley MPU34
Salut,

J'ai un neveu à la maison qui a ce lecteur mp3 tout neuf... je n'ai
jamais utilisé ce genre de babiole... et je tente de lui mettre de la
musique dessus.

udev (salut Frédéric :)) me monte cela tout seul correctement :

Je vois cela :

FMIN.DIR/
LINEIN.DIR/
MICIN.DIR/

et en prime, à la racine, 2 mp3 « offerts ».

Le lecteur m'indique systématiquement « no file »... quelque soit les
fichiers .mp3 que je colle dessus et surtout quelque soit l'endroit (à
la racine et dans tous les répartoires présents).

La doc livrée avec est digne de toute les docs Windows : absolument
bavarde pour indiquer des choses inutiles, muette sur les choses
pratiques et utiles...

Si quelqu'un a une idée comme je dois m'y prendre...

LA seule info « utile » que j'ai pu extraire de la doc est

Sans programme de gestion (le pilote fourni avec le truc, note de
moi), il est disponible pour effectuer des opération de gestion de
et fonctionne sans pilote pour tout système d'exploitation postérieur
à Win 2000...

Bon, un Windowsien de la liste comprendra peut-être quelque chose...
moi, tout ce que j'ai compris, c'est que j'ai effectivement un OS
postérieur à Win 2000 (une Ubuntu en l'occurence) et que je n'y arrive
pas...

Merci

PK