Re: ipod et linux ?

Author: sylvain letuffe
To: guilde
Subject: Re: ipod et linux ?
On Friday 22 December 2006 09:03, Frédéric BOITEUX wrote:

> J'ai regardé le modèle que du propose,

hoppopop ! je de propose rien moi !
j'ai cliqué un modèle complètement au pif, sans l'avoir essayé ni même avoir
regardé les caractéristiques.
Le but était de te montrer la différence de prix avec l'ipod, tout en te
rappelant que cette solution ( usb mass storage ) était pleinement compatible
avec tous les OS du marché car utilisant un protocol standard.

>   mais je vois dans ses
> caractéristiques :
> « Autonomie      10 min(s) »
> Cela me paraît un peu court !

clair que ça sent la boulette.
j'en avait un il y a 2 ans même principe, mais avec 256MO ;-(
( alimentation avec une pile LR3 ) et l'autonomie était d'environ 10h en
écoute ( 6h avec une pile rechargeable )

PS: sur le site ldlc ( par exemple ! ) cherche un peu mieux pour en trouver un
USB2 avec de bon commentaire utilisateurs

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???