Configuration Subversion/Apache2/Kerberos

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Configuration Subversion/Apache2/Kerberos
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à faire fonctionner mon
serveur Apache2 avec une authentification par ticket
sur Kerberos pour Subversion par WebDAV.
(serveur Debian Sarge avec subversion 1.3.2)

J'ai suivi ce tutorial pour la configuration du service
http://www.grolmsnet.de/kerbtut/

J'ai configuré IE sur un Windows 2000 et apparemment
la négociation des tickets fonctionne (kinit/kvno/klist)

Mais mon client TurtoisSVN 1.4.1/svn 1.4.2 demande un
user/password - de même que mon client linux.

Est-ce que vous avez déjà réalisé ce genre de déploiement ?
Merci d'avance pour tout tuyau.
--
Yves Martin