Re: ipod et linux ?

Autor: Stephane Driussi
A: guilde
Assumpte: Re: ipod et linux ?
en fait gtkpod a besoin ou le fait pour toi de monter le disque USB. Apres
il ecrit les mp3 dans un fichier database de l'ipod. Ce n'est pas comme
les autres balladeur mp3 ou il suffit juste de copier les fichiers.
Par contre tu peux utiliser l'espace disque comme stockage pour tout autre
chose (video, openoffice, ...)

applestore me fait mal quand je penses au prix que j'ai paye celui de ma
copine chez darty.

Stephane