Re: Présentation d'albums photos en ligne

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Présentation d'albums photos en ligne
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, mais je ne trouve toujours pas mon
bonheur.

Les logiciels que vous citez (gallery, jalbum,etc...), ont plusieurs
présentations (themes, skins...), mais ils ne montrent qu'une seule
photo à la fois, et toujours de la même façon.

Ce que je cherche, c'est un truc qui me permette de faire un album
complet, comme on le ferait sur papier, en composant chaque page de
manière indépendante, à partir d'une ou plusieurs photos. Idéalement,
chaque composition serait pré-définie (taille et position + texte
éventuel), et on pourrait en créer de nouvelles (pas forcément en ligne,
quand même !).

S'il y a des mordus de PHP qui se sentent l'âme pour développer ça, je
suis certain que ça aurait du succès !

PS : comme je le disais, regardez l'interface utilisée par PhotoWeb pour
la création d'albums papier ; c'est tout à fait ça que je cherche...