Présentation d'albums photos en ligne

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: ML Guilde
題目: Présentation d'albums photos en ligne
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un logiciel de présentation d'albums photos en
ligne. J'en cherche un qui soit capable de présenter les photos comme on
le ferait dans un album papier, en faisant varier la mise en page, avec
des photos de différentes tailles, et du texte éventuel.

Photoweb a un truc qui s'en approche, puisque leur soft de création
d'albums papier est en ligne ; mais il n'est pas prévu pour afficher les
photos à l'écran (sauf un tout petit aperçu), et il n'est certainement pas
dispo (enfin, je leur demanderai à tout hasard).

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Bonne soirée,

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org