Re: sane : image grise

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: sane : image grise
On Sunday 17 December 2006 16:57, Hervé de Dianous wrote:

> Il a fait du bruit, drôle de bruit de casserole ;o)
>
> Je rigole mais j'ai fais la même tentative à mon premier scann.
> Ne pas oublier de le libérer après transport ... et de le verouiller
> avant transport. C'est fragile ces bêtes là !

Ce n'est pas catastrophique dans la mesure où le moteur d'entrainement du
chariot est de type 'pas à pas' ; il n'est pas dimensionné pour casser
quoi que ce soit (courroie), et si le couple résistant est trop important,
ben il loupe tout simplement le pas. Le seul effet secondaire, c'est que
ça vibre en faisant du bruit. Mais il n'y a ni surintensité, si
déterioration du moteur...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org