Re: liens et reverse proxies pour apache

Auteur: Vivenot Julien
À: Liste Guilde
Sujet: Re: liens et reverse proxies pour apache
Mais ce qui gère les proxies sur apache, il va considérer comment ses règles
de translation ? admettons que plusieurs noms ramènent à la même machine (le
serveur interne inaccessible de l'exterieur), comment va t'il gérer cela si
plusieurs applis webs de la machine interne (le serveur inaccessible de
l'extèrieur) utilisent écrites en dur plusieurs adresses différentes
arrivant au même endroit ?

Et, même si c'est immonde, est il possible pour moi, root sur le serveur
web, de rajouter des règles de translation dans apache à la main
(provisoirement au moins) puisque je ne peux pas aller configurer
actuellement (je n'ai pas les droits) le serveur dév ?

Merci.

--
Julien