CF illisible

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Sujet: CF illisible
Bonsoir,

Mon frangin a un petit soucis : sa carte CF est illisible. Il est super
content, il y a justement les photos de sa fille née il y a quelques
jours :o/

En utilisant fdisk, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de table des
partition. Je l'ai donc recréée, et je cherche maintenant à récupérer les
photos, via recoverPhotos. Cet utilitaire permet de trouver des images
jpeg sur une carte d'APN. Pour ça, il conseille de copier la partition
dans un fichier, avec dd. Mais j'obtiens :

# dd if=/dev/sdc1 of=card.bytes
dd: reading `/dev/sdc1': Input/output error
656+0 records in
656+0 records out
335872 bytes transferred in 5.601361 seconds (59963 bytes/sec)

Je voudrais essayer de copier après ce point qui coince ; peut-être qu'il
n'y a qu'un endroit ou deux ou ça merdouille... Comment faire ça ?
D'autres suggestions ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org