Re: de l'écran au papier

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde@imag.fr
Sujet: Re: de l'écran au papier
Bonjour,

Idem.

> Raphael Jacquot wrote:

> au bureau on imprime sur du papier recyclé, qui finit lui meme dans un
> bac de recyclage...

Vous avez réussi à faire comprendre au service comptabilité / achat
l'intéret de la chose ? Chez nous il y a des comptables qui rétorquent
que "oui mais c'est pas de bonne qualité, ça fait bourrer les imprimantes,
bla bla bla".

J'ai beau leur expliquer que non, j'ai une imprimante laser, du papier
recyclé et aucun problème mais ça à du mal à passer.

Si tu as des arguments massues (c'est une image hein, pas pour de vrai :)
je suis preneur !

Sinon sur le problème des produits électronique polluants, c'est d'actualité :

http://www.greenpeace.org/france/news/deuxieme-edition-du-classement-hi-tech

http://www.greenpeace.org/france/campaigns/toxiques/toxic-tech

Même si c'est basé sur les déclarations des entreprises en question, cela
donne une base d'informations.

A+
--
Xavier Belanger