Re: centrer le contenu d'un pdf

Autor: Stéphane Morico
A: guilde@imag.fr
Assumpte: Re: centrer le contenu d'un pdf
Le 11.12.2006 01:45, Olivier Guerrier a écrit :

> Peux tu préciser "recentrer" ? je ne suis pas sûr de comprendre...

Bonjour et merci pour cette réponse

Les marges ne sont pas bonnes... Lors de l'impression, la partie gauche
du texte est "mangée" par les marges matérielles de l'imprimante...

Je cherche donc soit à éditer les marges, soit à centrer le contenu du
pdf horizontalement

> ImageMagick ? (qui peut traiter chaque page comme une image, et combiné
> avec les fonctions genre crop/resize/repage/etc pourrait répondre au besoin)

Je suis sur imagemagick depuis un petit moment mais vu le nombre
d'options c'est un casse-tête !

Je ne trouve pas l'option 'repage', quel binaire utilises tu, convert ??

--
S. MORICO