Radio Campus Grenoble - Emission sur les logiciels libres

Autor: Ludovic CHEVALIER
A: guilde
Assumpte: Radio Campus Grenoble - Emission sur les logiciels libres
Bonjour.

Je viens de recevoir un message de radio campus Grenoble qui fait une
émission demain soir (18:30-19:30) sur les logiciels libres:
"Logiciels libres, alternatives ou bidouille?".
Ils ont déjà un invité (quelqu'un qui travaille dans une boîte de
conception et de vente de logiciels libres).
Ils souhaitent avoir un autre invité, et ils m'ont contacté à ce propos.
Je ne suis pas trop disponible demain soir et je ne suis sans doute pas
des plus pertinents invités qu'ils puissent avoir.
Je suis en train de contacter des connaissances par ci par là et j'ai
pensé à vous.
Dites moi si y-en a qui sont branchés et qui se sentent à la hauteur.

A bientôt,

Ludo