squid et inetd

Auteur: dimitri
À: guilde
Sujet: squid et inetd
Bonjour,

Je cherche à faire démarrer squid via inetd.  L'idée pourrait être farfelue si
je n'explique pas pq:
En fait j'utilise un disk rezo (Synology 106e) qui tourne avec une Busybox
(un peu bidouillée)  sur un PPC.
Comme il fct en permanence j'en profite pour faire tourner Squid car ma
connexion adsl est de piètre qualité.  ....Mais, Squid en faisant en
permanence le ménage dans son cache empêche le disk de passer en sommeil d'où
bruits  et consomation inutiles.
dans mon inetd:
squid  stream  tcp   wait  root    /opt/sbin/squid -N      squid

xinetd pourrais peut-être solutionner le prob. mais il ne fait pas partie de
cette distrib.

Merci pour vos idées ou expériences.

Dimitri C.