Re: de l'écran au papier

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: de l'écran au papier
Le jeudi 7 décembre 2006 14:05, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> faut être mazo pour lire un truc sur un écran :)

Mais il faudrait qu'on s'y habitue, pourtant...

J'attend avec impatience des livres électroniques vraiment pratiques. Des
petits systèmes dédiés, avec 2 ou 3 boutons pour se ballader, et
éventuellement un écran tactile pour gribouiller des notes dessus... Mais
très simples, pas des usines à gaz genre Palm. Là, on pourrait vraiment
commencer à se passer de papier.

Mais c'est vrai que pour le moment, il faut au moins une config avec 2
écrans pour suivre une doc en développant. Et encore...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org