Re: achat scanner

Autor: Stephane Driussi
A: guilde
Assumpte: Re: achat scanner
J'ai le epson 640U tres bien reconnu avec sane, kooka, etc...
En noir et blanc a 300dpi puis impression jet d'encre te donne le meme
resultat qu'une photocopieuse noir&blanc. Attention a bien regler le seuil
noir blanc pour les factures en couleurs (FNAC par exemple le bleu en haut
a droite ne passe pas).

regarde sur ebay

Stephane