Re: Fwd: sox et ALSA

Author: Xavier Bestel
To: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Subject: Re: Fwd: sox et ALSA
On Mon, 2006-12-04 at 15:31 +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Bon, là, je suis preneur mais chez moi, ça marche pas (c)
>
> Tu fais comment ? Tu peux vraiment lancer deux « play » en même temps ?

Oui. Soit tu as une carte son qui a plusieurs canaux, donc là c'est
facile. Soit tu configures 'dmix', et là c'est ton cpu qui fera le
mixage à la place de la carte.
Sinon tu peux toujours utiliser un serveur son, mais dans ce cas il ne
faut pas prendre esd (trop moisi), mais plutôt pulseaudio (compatible,
pas de latence).

    Xav