Re: Fwd: sox et ALSA

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Fwd: sox et ALSA
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Ah, tu me rassures ! Je ne connais pas esd, mais il faut avouer que ces
> serveurs de son sont assez pénibles, dans l'ensemble. Le problème est
> qu'on ne sait pas trop ce qu'ils font... Ça marche bien tant qu'on utilise
> des applis compatibles, mais avec les autres, prrrtt !

C'est pour ça que je n'utilise aucun serveur de son.

Sauf a vouloir utiliser un serveur de son pour le réseau je n'en vois pas trop
l'intérêt.

D'ailleurs il suffit de chercher sur google pour voir le nombres de gens qui
ont des problèmes avec esd ou arts. Et puis maintenant avec alsa le son c'est
du gâteau.

Christian