Re: Fwd: sox et ALSA

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Fwd: sox et ALSA
On Sunday 03 December 2006 17:36, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Mais a priori, pas de rapport.

Si, justement ; les ressources sons sont prises par le serveur de Gnome, et
sox ne peut pas les utiliser.

> Je veux que sox utilise esd par exemple...

Je ne crois pas que ce soit possible ; sox n'a jamais été prévu pour ça,
pas plus qu'Audacity ou rezound...

À mon avis, c'est du côté du serveur son qu'il faut regarder ; c'est à lui
de libérer les ressources bas niveau lorsqu'une appli veut les utiliser
(ou lorsqu'il en n'a plus besoin). artsd (KDE) libère les ressources au
bout d'un certain temps ; mais s'il les utilise, pas moyen d'utiliser sox
and Co.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org